Une étudiante australienne transforme ses paumes en illusions d'optique - Topocad _ Ta3lim nett

Une étudiante australienne transforme ses paumes en illusions d'optique

Share This


Le Maroc aujourd'hui - l'étudiant



Leisha Simpson, 21 ans, de Canberra, en Australie, a transformé ses doigts et ses paumes en illusions d'optique époustouflantes en utilisant uniquement de la peinture, et l'illustratrice professionnelle qui se décrit comme une artiste corporelle a créé des œuvres d'art en 3D en utilisant uniquement de la peinture. des fusées et des tentacules trompent l'œil, et ces magnifiques dessins atteignent une base influente sur Internet, où elle publie son travail, et l'artiste compte 12 800 abonnés sur Instagram et 958 personnes aiment sa page sur Facebook, et Lisha a réussi à développer ses compétences en peinture corporelle progressivement grâce à la pratique de l'entraînement sur son corps, la talentueuse maman a commencé avec des dessins 2D comme le zèbre et le léopard et est ensuite passée à l'expérimentation de dessins 3D.

Almaghrib Today - L'étudiante Simpson transforme sa paume en illusion d'optique

Dès son plus jeune âge, elle a dessiné un papillon bleu sur la paume de sa main avec une ombre sous ses ailes, qu'elle a posté sur Instagram il y a environ un an. Lisha a développé ses compétences rapidement et crée maintenant des dessins époustouflants en utilisant de la peinture et en photographiant intelligemment "Je suis tombé sur l'idée des dessins 3D sur Le corps il y a quelques mois après avoir commencé le maquillage il y a un an, et je pratique le dessin d'illusion 3D depuis 9 mois, et je suis tombé sur un photo d'un papillon qui semblait sur le point de s'envoler du papier sur lequel il était dessiné et j'ai commencé à le simuler, puis j'ai eu mon propre style et j'ai suivi un cours de maquillage pour débutants Il y a un an, j'ai tout lu et tout appris les bases et j'ai appris différents types de peinture, j'ai donc trouvé un emploi et j'ai commencé à pratiquer différents modèles à la maison avec la peinture qui m'a été donnée.

Almaghrib Today - L'étudiante Simpson transforme sa paume en illusion d'optique

La mère de l'artiste a expliqué qu'elle est devenue accro au dessin à partir de ce moment, et elle a commencé à dessiner quotidiennement, et peu à peu elle a pu s'apprendre des techniques plus difficiles, ajoutant : "J'apprenais quelque chose de nouveau après chaque dessin et j'apprends encore , et à l'avenir j'espère faire des dessins trompeurs sur tout le corps et un jour j'ai envie de dessiner." Aux Australian Art Authority Awards, et en attendant je continuerai à peindre pour voir où ça me mène."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Featured

Pages